vendredi 23 septembre 2011

5 meilleurs albums de tous les temps

Initialement je m'étais posé la question à titre personnel, finalement je me suis dit que j'allais en faire profiter le monde entier :-)
L'idée c'est surtout de partager mon classement et d'avoir le votre !


Joe Satriani
Surfing with the Alien
1986

Probablement le meilleur album de Satriani, que des très bons morceaux dont en particulier Surfing with the Alien et Always with me, always with you
Guns n' Roses
Greatest Hits
Enregistré entre 1986 et 1994, publié en 2004

J'ai découvert le groupe en écoutant Zegut sur RTL2 avec November Rain, j'ai acheté cet album le lendemain et j'ai juste trouvé ça grandiose. Juste déçu de ne pas l'avoir connu plutôt !
Muse
Absolution
2003

Du grand classique, même si aujourd'hui je ne l'écoute plus beaucoup c'est sans doute l'album que j'ai le plus écouté en boucle, presque au point de m'en dégouter.
A noter la présence d'un excellent 15ème titre Fury uniquement sorti sur l'édition japonaise.
Pink Floyd
Pulse
1995

Un live de Pink Floyd avec une moitié dédiée à la reprise de Dark Side of the Moon.
Merci Yvonnick :-)
Robbie Williams
Intensive Care
2005

Un vieil album que je n'ai pas écouté depuis des mois mais que j'ai toujours trouvé très bon.
La cinquième place a été difficile à attribuer !

C'est à vous ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire